Vole de scooter comment me faire rembourser par les voleurs

Résolu
Polandxis - 5 oct. 2017 à 18:25
 Polandxis - 5 oct. 2017 à 18:42
Bonjour,
Donc je vous explique j'avais un scooter réglo en bonne état et assuré (pas contre le vole). Le scooter à était volé puis retrouvé.
Le scooter n'est plus en état de rouler il est donc à la fourrière. J'ai donc du déposer plainte pour l'assurance et pour que la police ne le recherche plus là-bas on m'a donné les deux nom des personnes qui ont volé mon scooter ( ils étaient dessus au moment ou il l'ont retrouvés).

Maintenant j'aimerais porter plainte contre ses deux personne pour qu'il me rembourse intégralement le prix du scooter faut t'il que je prenne un avocat ou qu'elle démarche faut'il faire ? Je n'y connais rien je n'ai que 18 ans je suis un peu perdu dans tous sa .. Merci

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
5 oct. 2017 à 18:34
Bonjour
Si vous avez déposé plainte pour vol de votre scout. Vos voleurs interpellés vont avoir des comptes à rendre à la justice,donc à vous également.
là-bas on m'a donné les deux nom des personnes qui ont volé mon scooter ( ils étaient dessus au moment ou il l'ont retrouvés). Ces policiers ont une façon,de transgresser le code de déontologie.!!!!!!!
0
Comment sa il ne respecte pas le code de déontologie ? (Je connais pas) . Donc je dois attendre que la police m’appelle c'est sa ?
0