Chaudière a gaz

chanice69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - Modifié le 5 oct. 2017 à 21:34
 chanice69 - 11 oct. 2017 à 11:39
Bonjour,
Je suis locataire et ma chaudière a gaz a plus de 20 voir 30ans
elle ne produit plus d'eau chaude et dois être remplacer
problème j'ai louper les deux dernier entretient
de plus aucun chauffagiste ne veux prendre le risque de détracter cette chaudière vue le risque l'age de la chaudière
l'agence peut elle me faire payer une nouvelle chaudière vue que je n'est pas effectuer les deux dernier entretient annuel
merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
10 oct. 2017 à 08:45
bonjour
problème j'ai louper les deux dernier entretient
si la panne provient d'un défaut d'entretien ce qui semble le cas, le remplacement de la chaudière vous incombera. Ma chaudière a 19 ans et aucun problème car nettoyée tous les ans
En deux ans de non entretien, vous avez certainement endommagé son bon fonctionnement personne ne veux prendre le risque de la nettoyer....
a part prouver que le défaut d'entretien n''est pas a la source de ce problème, aucune solution....

Cdt
1
raphy1939 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
10 oct. 2017 à 04:00
Bonjour,
j'ai eu sensiblement le même problème, j'ai appellé l'agence qui m'a dit de faire faire un entretien et si le chaufagiste estime que l'entretien ne suffit plus les autres frais seront supporté par le propriétaire.
nb: bon pour moi l'entretien à suffit.
courage!
0
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse
Cdt.
0