Signaler

Attestation [Résolu]

Posez votre question Joline64 4Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 09:28 par Joline64
Bonjour à tous
Mon ami travail pour un artisan qui ferme 3 semaines au mois d'août pour congés payés.
Mon employeur qui est une grande distribution dans le sud de la France refuse de m' accorder mes congés payés en même temps ,il une demande une attestation de fermeture de l'employeur de mom ami .
Ma question : es ce que moment employeur à le droit d'exigé cette demande
Merci à tous
Cordialement
Bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
comme il n'a aucune obligation de vous accorder des congés en meme temps que votre ami, vous avez tout interet a le faire si cela peut vous aider..... Perso il m'est arrivée d'etre dans votre cas, et un document de la ste de mon ami mentionnant la fermeture pesait sur la balance pour que je sois en congé en meme temps que lui

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J attends d autres commentaires
tania57 25656Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 11:28
bjr l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse
Bon week-end
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une