Litige avec garage [Résolu]

auroren - 6 oct. 2017 à 08:31 - Dernière réponse :  Marley
- 6 oct. 2017 à 14:20
Bonjour,
Le 17 aout , dernier , je posais ma voiture Toyota au garage suite à une panne (voyant allumé) . le garagiste me dit que c'est le turbo et va demander à Toyota une prise en charge .
Le 18 aout par telephone , il me répond que c'est OK et que je n'aurais rien à payer .
seulement il ne pourra pas me la faire tout de suite manquant de personnel.
1 semaine passé et quand je rappelle au sujet de ma voiture , il me dit qu'il n'a pas eu le temps car ayant encore un manque de personnel .
1 autre semaine passe , ils me disent que la reparation n'a pas fonctionné et qu"il réessaie plus tard .
Encore une semaine, et voilà qu'ils ont cassé un "goujon" et doivent recommander la piece .
encore une semaine et la reparation n'a pas marché , ils doivent laisser la voiture au repos et réessayer plus tard .
Bref de fil en aiguille , malgré nos appels au service clientele ; on n'arrive pas à savoir quand notre voiture sera réparée .
Pour finalement en date du 5 octobre , le garage nous appelle pour nous dire que Toyota ne prenait pas la reparation en charge et que je devais payer .

j'aimerais savoir quell est mon recours , car là j'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour un imbécile .

Merci de votre aide .
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

Avez vous signé un devis ou ordre de réparation ?

Si non, vous ne devez rien, la facture n'est pas la preuve d'une dette.
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter
Dossier à la une