Signaler

Litige avec garage [Résolu]

Posez votre question auroren - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 14:20 par Marley
Bonjour,
Le 17 aout , dernier , je posais ma voiture Toyota au garage suite à une panne (voyant allumé) . le garagiste me dit que c'est le turbo et va demander à Toyota une prise en charge .
Le 18 aout par telephone , il me répond que c'est OK et que je n'aurais rien à payer .
seulement il ne pourra pas me la faire tout de suite manquant de personnel.
1 semaine passé et quand je rappelle au sujet de ma voiture , il me dit qu'il n'a pas eu le temps car ayant encore un manque de personnel .
1 autre semaine passe , ils me disent que la reparation n'a pas fonctionné et qu"il réessaie plus tard .
Encore une semaine, et voilà qu'ils ont cassé un "goujon" et doivent recommander la piece .
encore une semaine et la reparation n'a pas marché , ils doivent laisser la voiture au repos et réessayer plus tard .
Bref de fil en aiguille , malgré nos appels au service clientele ; on n'arrive pas à savoir quand notre voiture sera réparée .
Pour finalement en date du 5 octobre , le garage nous appelle pour nous dire que Toyota ne prenait pas la reparation en charge et que je devais payer .

j'aimerais savoir quell est mon recours , car là j'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour un imbécile .

Merci de votre aide .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez vous signé un devis ou ordre de réparation ?

Si non, vous ne devez rien, la facture n'est pas la preuve d'une dette.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une