Scolarite perdu

Chris59 - 6 oct. 2017 à 21:16
 Chris59 - 6 oct. 2017 à 22:25
Bonjour, je voulais savoir comment faire car j ai regler la scolarité de mafille en ecole privee.
Mais comme je suis en b de france j ai mis l argent dans l enveloppe pour la donner a la directrice avec le nom et classe de ma fille.
La directrice ma dit de la mettre dans une des boites aux lettres qu elle m a montrer.
Ce que j ai fait.
A ce jour l ecole me dit on a rien eu!
Et fait comprendre sue j ai rien mis.
Moi je me dit que elle ou la secretaire airait pu garder l argent car c etait du liquide.et dire qu elle on rien eu.
Que puis je faire?
J ai enlever ma fille de l école.
Cdt merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
6 oct. 2017 à 22:04
Bonjour,

Il y a un truc que je n'ai pas compris, comment pouvez-vous sortir des frais en espèce aussi important (j'imagine qu'un école privée coute au moins 5.000€ par an) alors que vous êtes fiché à la banque de France.

J'espère pour vous que vous ne vous arrangez pas pour recevoir de l'argent en liquide au lieu de les mettre sur vos comptes, car cela est passible d'une peine d'emprisonnement et d'une très forte amende.

CB
0
Je regle scolarite et cantine en ecole primaire ca me coute 108 euros par mois .c est le montant la que j ai payer en espece.
Et comme dans l ancienne ecole depuis 12 ans ou je mettait mes enfants on regler en espece j ai jamais eu de souci.mais la premier mois dans cette ecole premier paiement et comme par hasart il on pas eu l enveloppe.
0