Signaler

Impossibilité d 'obtenir un certificat de non gage [Résolu]

Posez votre question cedric781974 3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 17:04 par cedric781974
Bonjour,

J ai acheté le 24/05/2016 une moto neuve dont le concessionnaire s'est occupé de la démarche administrative pour l'établissement de la carte grise. J ai bien reçu celle ci mise a mon nom. J 'ai reçu 2 amandes a mon nom qui ont été payées. En rentrant les informations sur la carte grise pour l'obtention d 'un certificat de non gage pour vendre mon véhicule, on me dit que le dossier est inexistant. Le service carte grise de la préfecture n'existe plus car tout se fait désormais en ligne. Que puis je faire?

Merci d avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Essayez avec un autre ordinateur,ou selon a la préfecture voyez si il y as la présence d un point numérique pour votre Cg cela permettras de savoir si le dysfonctionnement viens de l' ordinateur que vous utilisez ou pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Gaston. Jai essayé avec un autre ordinateur, même soucis. Je vais essayer de passer dans la semaine à la préfecture voir s 'il y a une borne.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une