Signaler

Pv pour stationnement réservé aux personnes handicapées [Résolu]

Posez votre question Sabinesk59 - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 14:30 par shaula66
Bonjour,

Ne trouvant pas de place dans un très grand parking avec autour des boutiques seules les places indicapees étaient libre je me suis garée devant le magasin pour un échange et je viens d'être verbalisee

Puis je contester le PV tout en sachant que seules les places handicapées etaient libres le parking est tres petit pour le nombre de boutique

De plus dois m'assurer que la marie à bien un décret concernant ces place sur ce parking

Merci de votre réponse

Cordialement

Sabine
Utile
+8
plus moins
Bonjour,
Puis je contester le PV tout en sachant que seules les places handicapées etaient libres le parking est tres petit pour le nombre de boutique

nullement; le fait que le parking soit trop petit, n'est pas un motif valable pour contester un stationnement reservé a des personnes handicapées munies du macaron les autorisant a le faire par une personne valide.

De plus dois m'assurer que la marie à bien un décret concernant ces place sur ce parking

Ce n'est pas un décret, mais un arrêté et vous pourrez UNIQUEMENT contester si il n'existe pas

Mettez vous a la place d'une personne handicapée qui voit la seule place disponible occupée par une personne valide..... Vous pouvez marcher, elle peut etre difficilement ou douloureusement le faire .....

que diriez vous si un véhicule se garait juste devant votre portail, parce qu’aucune place dans la rue ???

Bon dimanche

Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Aucune contestation possible ! et il manquerait plus que ça !!
Les gens sont sans gêne aujourd'hui, peuvent pas marcher quelques mètres !
Les places handicapées sont obligatoires pour les parkings et heureusement !
Misha-d'ok- 13 oct. 2017 à 12:04
Bonjour shaula66,

Vos propos sont hors charte, pas de jugement ici.
Et de plus n'apporte rien à l'internaute.
Répondre
shaula66 99Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 14:30
Ca n'est pas l'avis de tout le monde et je ne juge pas plus que les autres !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je vais sur une air de repos d'autoroute en plein été, ai-je le droit de me garer sur l'autoroute en double file s'il n'y a plus de place sur l'air de repos ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une