Signaler

Changement d'adresse [Résolu]

Posez votre question Mallory36 4Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 10:05 par doris33
Bonjour,
Mon époux a été placé sous contrôle judiciaire au mois de mai par le TGI de Bobigny avec obligation de signé tous les 15 jours au commissariat de Bagneux (Nous n’étions pas encore marié et son frère qui y réside lui à fait un certificat hébergement)

Nous venons de nous marié et mon époux est venu vivre avec moi e région centre.
Je souhaite connaître la procédure à suivre pour faire une demande de changement d'adresse auprès du juge des liberté afin qu'il puisse poursuivre son contrôle judiciaire dans ma région.

Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

vous auriez du demander l'accord au juge des libertés avant de décider ainsi qu'il vous rejoigne.

Votre mari doit bien avoir des documents concernant cette assignation à résidence, vous devez y avoir tous les renseignements nécessaires, il doit aussi avoir un avocat.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce qui m'étonne c'est que dans le jugement il n'y à pas mention d’assignation à résidence c'est donc pour cela qu'il est veni vovre avec moi recemment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai utilisé à tort le terme assignation à résidence mais il avait bien une obligation d'aller au commissariat tous les 15 jours et avait donné l'adresse de son frère !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
qu'est ce qui empêche de demander l'autorisation au juge des libertés dés maintenant si je fournis les pièces justificatives ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais là il ne s'agit plus de demander l'autorisation mais de signaler un changement d'adresse. En espérant que votre mari n'ait pas des problèmes.

Ne tardez pas.
Mallory36 4Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 10:03
très bien merci pour vos conseils
Répondre
doris33 37492Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 10:05
Je vous en prie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une