Signaler

Municipalité rejet des eaux pluviales vers une propriété Québec [Résolu]

Posez votre question Bellows 1Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 19:13 par djivi38
J'habite la même résidence depuis 35 ans au pied d'une cote, au fil des ans la municipalité avait tant bien que mal corrigé un problème d'écoulement des eaux de la rue vers ma propriété surtout au printemps.
Cette année ils ont refait la rue, ce faisant relevé le niveau de près d'un pied comme conséquence augmenté la pente de l'égouttement qui conduit maintenant toute l'eau du terre plein directement dans mon escalier de passage qui s'emplit d'eau sur mon champ d'épuration, sans compter qu'au printemps a la fonte des neiges le problème sera encore entier...

Que faire après avoir fait part de mes appréhensions aux diverses personnes concernées, directeur général, inspecteur des travaux publics, représentante de la firme ingénierie qui supervisent les travaux que me faire répondre que ca va se passer ?
Utile
-1
plus moins
BONJOUR à vous aussi,

pourquoi avoir effacé le "bonjour" automatique ?

Ben... si vous vous adressez à tout ce beau monde aussi poliment qu'ici... sans bonjour ni remerciements anticipés... ne soyez pas trop étonné d'obtenir ce genre de réponses !

Ici, vous êtes sur un forum essentiellement animé par des intervenants Français et nous ne connaissons les lois canadiennes.
Postez plutôt sur un forum de votre pays.

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une