Signaler

Problème avec Eurofil (Litige) [Résolu]

Posez votre question Ylysse 1Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 09:28 par Sylvie.eurofil
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle voiture, je contact mon assurance ( A ce moment là Direct Assurances ) qui m'informe qu'il est impossible de changer le véhicule sur mon contrat car trop proche du terme de ce dernier. Je décide donc avec mon smartphone d'utiliser un comparateur ( Le lynx) pour choisir ma nouvelle assurance et là Eurofil me propose un très bon tarif.

N'ayant pas toutes les informations comme mon bonus en tête je rempli au mieux les informations demandées en me disant que si une information n'est pas pas correct je pourrais la rectifier avec le relevé conducteur puis je verse un acompte de 95 euros.

Quelques jours plus tard j'envois les papiers demandés par Eurofil, qui encore une semaine plus tard m'explique qu'ils ne peuvent pas m'assurer car mon bonus réel est inférieur à celui de mon relevé conducteur, qu'il vont donc m'assurer pour 30 jours et qu'ils vont conserver les 95 euros.qui représentent quand même un tiers de la cotisation annuelle.

Au téléphone la personne d'Eurofil me dit de faire une réclamation depuis l'espace client, mais celui-ci m'est déjà fermé et mon dossier verrouillé et inaccessible alors que je suis encore dans les trente jours à 95 euros.

Est-ce normal ?
Ai-je des recours ?

Merci pour vos réponses
.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Ylisse,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil.
Nous avons pu identifier votre dossier grâce aux éléments que vous avez précisés dans votre message. En effet, votre contrat n’a pas été reconduit car votre bonus n’est finalement pas conforme à nos critères de souscription après vérification de votre relevé d’informations. Lors du remplissage du questionnaire en ligne, chaque information est importante et peut avoir des conséquences sur le tarif ou sur l’acceptation du risque ; il est vivement conseillé de les vérifier avant de s’engager.

Je vous confirme qu’après étude de votre dossier hier, le service consommateurs a donné une suite favorable quant au remboursement de votre cotisation au prorata temporis.

Je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,

Aline, community manager chez Eurofil
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une