Prélèvement assurance habitation

michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 09:31
 clebreton - 12 oct. 2017 à 08:34
bonjour,
je m'occupe depuis peu des "papiers" de ma soeur ainée (84 ans) a qui la mémoire fait défaut depuis quelques temps, je me suis aperçue qu'on lui prélevait encore son assurance habitation depuis 4 ans elle l'avait résiliée (j'avais fait le courrier en son temps) malheureusement elle ne l'a pas envoyé en Recommandée et bien sûr jamais reçu par l'assureur comment puis-je faire supprimer ce prélèvement ? ma soeur "un peu brouillon" ne retrouve pas les documents relatifs à cette assurance donc je n'ai pas de références
merci de votre aide
cordialement

2 réponses

il convient de faire une nouvelle demande de résiliation.
Quel était le motif de celle-ci?
0
michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 08:35
merci pour la réponse,
le motif était le suivant :

elle est hébergée gratuitement par une personne qui a une assurance habitation

j'ai envoyé un courrier à l'assurance en expliquant que ma soeur ne pouvait pas le faire elle même mais ils n'ont pas accepté parce que ma soeur ne l'avait pas signé
cordialement
0
ce n'est pas un motif ça. Elle a donc quitté son ancien logement ? Dans ce cas LR+ copie d'un justificatif de départ.
0
michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 > clebreton
11 oct. 2017 à 13:37
excuse moi si je n'ai pas précisé une attestation d'hébergement suffit elle ? ma soeur ne "retrouve" pas ses documents (genre fin de bail)
merci
0
clebreton > michejp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
12 oct. 2017 à 08:34
si l'assureur n'est pas trop tatillon, ça passera sans problème
0