Retrait au distributeur de la banque postal

manine3443 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 12:54
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 oct. 2017 à 13:37
Bonjour,

ce matin mon mari est allé retirer de l'argent au distributeur de la poste ou il a son compte , l'argent est sorti mais il n'a pas eu le temps de le prendre car la machine a tout repris , argent et carte . hélas l'agence etant en greve il n'a pas pu aller réclamer !! Je suis surprise et inquiete . il y avait d'autres personnes qui attendaient . est il possible que ce distributeur soit <trafiqué>? que doit il faire ? j'espere que cette reprise de l'argent et de la carte est normale , vu qu'il a attendu 30s pour le prendre car il rangeait un papier tombé de sa sacoche
merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2017 à 13:27
Bonjour,
Votre mari a peut etre pris plus que 30 s pour ranger ses papiers. Les DAB sont prévus pour protéger contre les voleurs et donc si le client ne prend pas sa carte et son argent assez vite, il les avale.
Présentez vous à l'agence demain matin.
3