Signaler

Conflit montant loyer et quittance

Posez votre question BernardHD 14Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 14:46 par BernardHD
Bonjour,
Je suis en conflit avec mon agence immobilière car le montant des quittances de location sont minimisées par rapport au paiement que j'ai fait et cela depuis le mois d'aout.
L'agent ne fait rien pour regulariser la situation et en plus l'agence immobilière me menace de me faire payer des intérêts et d'annuler mon contrat de location si je ne paye pas mon loyer à la fin du mois d'octobre.
Est-ce qu'il ya un moyen de payer mon loyer comme je lai fiat jusqu'à maintenant mais que l'agence ne l'encaisse pas tant que le problème de quittances soit résolu.
Merci pour tous conseils.
Cordialement.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Le fait d'avoir des quittances erronées ne vous empêche pas de payer votre loyer du mois d'octobre.

La première obligation d'un locataire, c'est de payer son loyer.

Si vous avez un litige avec cette agence, vous leur envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, dans laquelle vous les sommez de vous fournir des quittances exactes dans un délai de 8 jours, et que sans réponse satisfaisante de leur part, vous les assignerez devant le tribunal d'instance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le but n'est évidement pas de ne pas payer mon loyer mais de payer un loyer en conformité avec la quittance.
Existe-t-il par exemple un système de séquestré ?
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une