Conflit montant loyer et quittance

BernardHD Messages postés 104 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 10 oct. 2017 à 16:39
BernardHD Messages postés 104 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 11 oct. 2017 à 14:46
Bonjour,
Je suis en conflit avec mon agence immobilière car le montant des quittances de location sont minimisées par rapport au paiement que j'ai fait et cela depuis le mois d'aout.
L'agent ne fait rien pour regulariser la situation et en plus l'agence immobilière me menace de me faire payer des intérêts et d'annuler mon contrat de location si je ne paye pas mon loyer à la fin du mois d'octobre.
Est-ce qu'il ya un moyen de payer mon loyer comme je lai fiat jusqu'à maintenant mais que l'agence ne l'encaisse pas tant que le problème de quittances soit résolu.
Merci pour tous conseils.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 074
10 oct. 2017 à 16:43
Bonjour,

Le fait d'avoir des quittances erronées ne vous empêche pas de payer votre loyer du mois d'octobre.

La première obligation d'un locataire, c'est de payer son loyer.

Si vous avez un litige avec cette agence, vous leur envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception, dans laquelle vous les sommez de vous fournir des quittances exactes dans un délai de 8 jours, et que sans réponse satisfaisante de leur part, vous les assignerez devant le tribunal d'instance.
1
BernardHD Messages postés 104 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
11 oct. 2017 à 14:46
Bonjour,
Le but n'est évidement pas de ne pas payer mon loyer mais de payer un loyer en conformité avec la quittance.
Existe-t-il par exemple un système de séquestré ?
Cordialement.
0