Autorité parentale et suivi psychologue

Atitebelle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 19:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2017 à 00:03
Bonjour, mon eux-conjoint et moi avons l'autorité parent le conjointe. Ma fille aînée est suivie par une psychologue depuis plus d'un an. Son papa est au courant et est même venu à une séance sans payer. C'est moi qui assume tous les rendez-vous financièrement. Il n'a émit aucune objection en début de période scolaire quand nous en avons parlé. Il me dit que je dois l'informer avant les rendez-vous. Y suis-je obligée ? Ou l'informer simplement que notre fille a eu un rendez-vous et pour quelle raison suffit ? Peut-il s'opposer au suivi alors qu'il ne s'y est pas opposé depuis le début ?

5 réponses

Atitebelle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 1
11 oct. 2017 à 09:21
Merci pour la réponse. Nous avons eu une réunion avec des professionnels durant laquelle nous avons parlé du suivi de notre aînée il y a avait des témoins de sa non opposition au suivi psychologique. Sinon qu'elles difficultés pourrait-il faire ?
1