Dédouanement en cours

Charlotte - 10 oct. 2017 à 21:06 - Dernière réponse : zoulou33 33120 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 oct. 2017 à 22:44
Bonsoir,

Voilà j'aurais besoin de vos avis,
J'ai récemment fait une commande sur le site Yesstyle début septembre. Celle-ci est prise en charge par Chronopost, le problème est que, grâce à l'application de suivis il est noté "en cours de dédouanement" et ce depuis le 21/09/2017, sachant qu'on est déjà le 10/10/2017. Ça fait un petit moment que mon colis est dans cette situation..
Est-ce normal? Qu'est ce que le dédouanement? Vais-je recevoir mon colis?
Avez-vous des avis parce que j'avoue que je suis un peu paumée là..?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
zoulou33 33120 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:25
0
Utile
Bonjour
je suis comme toi mais possible confiant enfin si la marchandise est disons saine pour la France et donc tout dépends de la marchandise que tu as acheténsur ce site.
Commenter la réponse de zoulou33
Charlotte - 10 oct. 2017 à 23:46
0
Utile
1
Ah d´accord vous aussi?
Mais c'est normal que cela prenne autant de temps? Et non, je n'ai rien commandé d'illégal ni de contrefaçons, juste pas mal d'habits.! C'est la première fois que je commande sur ce site, et j'ai même regardé pas mal de reviews avant de commander, et il a même une bonne réputation en fait. Je n'ai pas vu de personnes se plaignant de ne pas avoir reçu sa commande :/!
Après j'ai appelé Chronopost un peu plus tôt aujourd'hui, il m'ont conseillé d'envoyé un mail au site (ce que j'ai fait au passage).
Mais je pense appeler les services de douanes demain histoire de me renseigner un peu..
Ça fait combien de temps que votre colis est en dédouanement?
Sinon personne à d'autre(s) avis?
zoulou33 33120 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 22:44
habits de marque fait en chine par exemple?. je ne veux pas être indiscrête, pardon si je l'ai été, vois voir aussi le site pour savoir.
Commenter la réponse de Charlotte
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une