Compteur baissé

ktitoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 21:59
ktitoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 08:58
bonjour,
j'ai vendue ma voiture, quelques jours plus tard la personne me rappel me disant que le compteur est baissé, j'appel plusieurs garage bmw qui me le confirme. révolté je decide de porter plainte contre celui qui me la vendu, pendant ce temps l'autre personne me demande de reprendre la voiture ne pouvant pas financierement je laisse nos services juridiques ce mettre en relation et ils decident d'engager une expertise qui fini donc par prouver ma bonne foie et que je n'est rien a voir avec tous sa. mais sont assistance juridique insiste pour le remboursement de la voiture, en demandant des renseignements aux policier sur l'avancement de l'affaire je leurs demandent quoi faire et me repondent eux de ne surtout rien faire du moment qu'une procedure est en cours et qu'il faut maintenant attendre le verdict du tribunal... jene sais plus quoi faire

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289
10 oct. 2017 à 23:30
Bonjour,

Vu l'état des choses, je dirai... attendre que un juge statut sur le dossier et que des décisions juridiques soient prises, si l'histoire est maintenant au tribunal...
0
ktitoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 08:58
merci pour la réponse, oui c'est ce que m'a dit la police vue que j'ai porté plainte il faut atttendre que sa passe au tribunal avant de faire quoi que ce soit, mais les assurances elles ne l'entendent pas et les recommandé mise en demeure commencent à arriver.
0