Electroménager tombé en panne, propriétaire traine à le changer

Résolu
Kepler - Modifié le 11 oct. 2017 à 01:16
 Gaston - 11 oct. 2017 à 03:44
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement meublé.
Cela fait 3 semaines que ma machine à laver (présente dans l'état des lieux) est tombée en panne (elle avait 10 ans).
J'en ai immediatement informer mon agence qui a contacter ma proprietaire.
Elle m'a ensuite contacter pour me faire comprendre qu'elle attendait une promotion sur un lave linge particulier pour remplacer le mien…

Apres 3 semaine j'estime etre dans mon droit d'exiger qu'il soit remplacé non ?
Après les avoir tous relancé: propriétaire comme agence je me trouve sans recours

Merci d'avance de votre aide et de vos éclairages

3 réponses

J'en ai immédiatement informer mon agence
[j’espère en Lettre Recommandé Accusé de Réception ]
Si vous n'avez pas fais de LRAR,faites en un en demandant a votre propriétaire de procédé au remplacement du lave linge dans les 15 jours
en l'informant que si sous 15 jours le remplacement de Electroménager n' es pas fais vous saisirez le tribunal.
Si la propriétaire fais la sourde oreille .
Prenez conseils auprès de l adil
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Informations (section location )
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19808
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Pardon, peu habitué au forum je vous ai répondu ci-dessous
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