Signaler

Garant

Posez votre question Agnes Salbego - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 10:34 par Poisson92100
Bonjour*

Je me permet de vous poser cette question afin d'arriver à comprendre j'ai une amie qui me demanderais plus tard de me porter garant pour elle et son copain pour un appartement et je voudrais savoir si moi etant propriétaire d'un appartement avec un credit immobilier en cours sur 25 ans je peux me porter garant ou pas?

Je vous remercie de votre reponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour
si vous etes consciente qu'en cas d'impayé c'est vous qui aurez à payer rien ne vous empêche de vous porter garant

Statistiquement dans 3 ans ils se seront séparés (!) et l'un des deux restera dans l'appartement...si le risque d'impayé alors ne vous fait pas peur...
Poisson92100 19709Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 10:34
donc pour résumer vous pouvez parfaitement le faire mais ne semblez pas consciente des conséquences !!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une