Non respect du droit de visite a l'UDAF: harcèlement téléphone

speedy79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - Modifié le 11 oct. 2017 à 11:43
 Misha-d'ok - 11 oct. 2017 à 11:43
Bonjour,

Je suis séparée du père de ma fille depuis 8 ans .Il ne peut la voir qu'à l'UDAF 1 fois par mois pendant 3 hrs. Ma fille ne souhaite pas plus de contact. Elle en a peur. Depuis 1 an il ne vient plus à l'UDAF. Selon le jugement si il ne s'y présentait pas 3 fois de suite ses droits de visites sont annulés.
A présent depuis la rentrée scolaire il se déplace à l'école et vient à notre domicile. Il nous appelle sans arrêt, 56 appels en 4 jours !!! rien que pour nous. Il s est aussi mis a téléphoner à mes beaux parents, ma belle soeur, la tante de mon compagnon.C'est un véritable enfer!!!! Il demande à lui parler au téléphone alors qu'il ne s'est pas interessé à elle pendant 1 an. Dois je lui passer l'appel? Ma fille ne veut pas lui parler.
La police ne bouge pas car mon dossier fait parti des 200 plaintes non encore traitées en attente. et la gendarmerie ne veut pas se deplacer qd il vient à l'école car il ne trouble pas l'ordre public.
Ma fille fait des cauchemars, ne veut plus aller à l'école tte seule. Je suis très inquiète.
Pouvez vous me conseiller

1 réponse

Bonjour ,

Faire un courrier de suite, au procureur de la république en détaillant bien les faits.
Voir aussi l'avis d'associations comme "enfance et partage"
1