Stationnement [Résolu]

bruno - 11 oct. 2017 à 11:48 - Dernière réponse : BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 oct. 2017 à 12:57
Bonjour,
le nombre de véhicules qui m'appartiens devant chez moi et il limitée .merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Pierrecastor 31273 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 7 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Pierrecastor le 11/10/2017 à 11:50
+2
Utile
Salut

Il va falloir préciser la demande, parce que je ne comprend pas vraiment de quoi il est question.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Utile
Bonjour,

Non, tant que ces véhicules sont roulants, assurés, et stationnés sur des places à stationnement autorisé.
Commenter la réponse de Komar
Misha-d'ok - 11 oct. 2017 à 11:51
0
Utile
Bonjour,

Vos mots aussi sont limités ??
Merci de faire un effort avec des explications.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
0
Utile
merci j ai ma réponse. la question été peut on stationner devant chez moi 3 véhicules a la suite sachant que la rue et petite et il y a pas assez de place pour tout le monde pour stationnée
Commenter la réponse de bruno
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 12:57
0
Utile
En effet, la rue est à tout le monde sans limitation et donc à condition que les véhicules soient en règle ils peuvent stationner dans la rue.

Que ce soit "devant" chez quelqu'un ou "devant" chez un autre n'a aucune importance et en peut pas être reproché puisque "devant" quelqu'un ce n'est pas "chez" ce quelqu'un.
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une