Signaler

Delai de prescription pour avoir payer un credit materiels plus [Résolu]

Posez votre question silsido 5Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 19:38 par sleepy00
Bonjour,
je voudrais connaitre le delai de prescription pour avoir payer un credit alors que la maison de credit n'a jamais eu l'attestation de fin de travaux signe par moi meme .
je connaissais pas les loi ,j'en ai eu connaissance seulement deux ans avant la fin du credit :le juge a dit que c'etait trop tard On n'a pas le droit d'ignorer les lois. merci de me repondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

pouvez vous précisez la situation.

Vous avez fait un crédit, et vous l'avez payé ?
les dates ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un crédit pour du materiel lie avec une installation 2006.CETELEM a enclenché le crédit quand, lors de leur appel téléphonique ,j'ai dit que l'on venait de me livrer deux cartons.lla socièté ECO + CONFORT a fait faillite et le matériel m'est resté sur les bras 2008 .Il manque beaucoup déléments ce n'est pas complet en plus.L'avocat de l'époque a dit que je n'avais plus qu' a payer .
en 2016 par hasard j'ai decouvert cette loi pour des circonstances similaires et j'ai immédiatement réagi .Je viens de recevoir le jugement :C'est trop tard il y a prescription l,j'aurais du reagir avant 2013 il aurait fallu le savoir .j'ai fini en juin ce fichu crédit .je ne dors plus la nuit cet argent gaspillé c'est horrible.
sleepy00 10718Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 19:38
oui en effet
il aurait fallu engager une procédure au moment et sans payer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une