Signaler

Litige métrage terrain

Posez votre question Frederic Devaux - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 13:08 par dd
Bonjour, J ai fait construire il y a 5 ans maintenant ma maison et mon terrain était borne tt ce kil ya d officielle ( géomètre etc...) mais comme mon terrain est situé en bordure de route dans un lotissement qui a été créer en même temps que tte les parcelles je me sui rendu compte que lorsque il s ont fait la route en macadam ils m ont manger du terrain ( au moins 4 m2 ) voir plus.
Le lotissement à été racheter ou céder à la commune donc que puis je faire et contre qui puis je me retourner???
Utile
+0
plus moins
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce n'est parce qu'il y a du macadam sur votre terrain qu'il ne vous appartient pas !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mais le macadam c est la route en fait qui sert à entrée et sortir du lotissement
dd- 11 oct. 2017 à 22:58
"mon terrain était borne tt ce kil ya d officielle ( géomètre etc...)"

Donc ils sont ou les bornes ????
Répondre
Nbvcxwxcvbn- 11 oct. 2017 à 23:00
Engloutie sous le macadam
Répondre
dd- 12 oct. 2017 à 13:08
Et vous n'avez rien dit quand il l'on fait !!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une