Signaler

Recours contre non remboursement de prestation par un CE

Posez votre question b.jules 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 09:36 par b.jules
Bonjour à tous,

J'ai quitté mon entreprise le 30 septembre après un licenciement. J'avais adressé courant septembre une demande de remboursement de prestation à laquelle tout salarié de l'entreprise est elligible jusqu'au terme de son contrat. Voici bientôt un mois que je les relance et aucun retour de leur part. J'ai contacté les RH, lesquels bottent en touche au motif que cela ne relève pas de leur pré carré.

Quels recours sont à ma disposition?
Je vous remercie par avance pour tout vos bons conseils.
Utile
+0
plus moins
que vous dit le CE ?
b.jules 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 15:00
bonjour Poisson,
Leur seul retour (il y a 3 semaines) a été de me préciser qu'ils traitaient ces demandes environ une fois par semaine. Ils m'ont demandé de leur confirmer que j'étais alors toujours sous contrat avec l'entreprise ; confirmation que je leur ai donnée le jour même et depuis silence radio.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
je me permets de relancer le sujet. Merci par avance pour tout vos bons conseils.
Jules
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une