Signaler

Langue toujours insensible 6 après extraction dents de sagesse [Fermé]

Posez votre question Nanou31830 1Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 14:30 par BmV
Bonjour,

Je me suis fait opérer des dents de sagesse en Avril 2011. Le stomato m'a sectionné les nerfs de la langue du côté droit en m'opérant. Cette insensibilité lui a été signalée à la visite de contrôle post opératoire. Il a mis cela sous le compte des résidus de l’anesthésie et m'a dit d'attendre un peu et de revenir le voir si cela ne passait pas. Pendant plusieurs mois je n'ai plus du tout senti ma langue, hors mi lorsque je me mordais car le gout du sang m'alertait (pas de douleur). Après être retournée le voir pour cette insensibilité, j'ai reçu comme traitement des VITAMINES ! et une accusation comme quoi ma mâchoire était trop petite donc je suis la fautive !
Au bout d'un peu plus d'un an, j'ai commencé à sentir légèrement ma langue mais toujours avec quelques difficultés à parler (zozotement) et surtout de fortes douleurs et picotements/fourmillements lorsque que je mâche par mégarde du côté droit. Soit disant, il ne pouvait rien faire pour moi.
Cela fait 6 ans et demi maintenant et même si j'ai récupéré la sensibilité sur le bout de ma langue côté droit, je n'ai toujours pas récupéré le fond de la langue de ce côté et j'ai également toujours de fortes douleurs et fourmillements. Précision également, si je prends un cachet et que celui-ci à le malheur de se glisser sous ma langue à droite, je suis incapable de le sentir. De même avec un aliment...

Avez-vous également rencontré ce type de problème ? Avez-vous pu le régler ?
Merci pour vos retours
Utile
+0
plus moins
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une