Signaler

Chauffage

Posez votre question cchrichri 1Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 17:27 par Poisson92100
bonjour, je souhaite un renseignement à propos de chauffage réglementaire dans une chambre louée. Depuis mon arrivée dans ce lieu je signale la froideur de la chambre en demandant un minimum de chauffage. Dehors il fait 3 degrés, et la chambre est en plus humide.J'ai des problèmes se santé qui s’aggravent. Le propriétaire ne souhaite pas chauffer encore. Il fait 14 degrés dans la chambre.C'est trop peu car sans bouger j'ai vraiment froid même avec plusieurs pulls ou vestes. Que puis je faire?? merci de votre réponse rapide. Cchrichri
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Un logement loué doit être équipé d'un chauffage permettant une température conforme aux normes c'est à dire 18°

vous avez combien ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci, j'ai 14 degrés.
Poisson92100 19309Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 17:07
RAR lui enjoignant de respecter les critères de décence et joignez l'art 6 de la loi de 89
Répondre
Cchrichri- 11 oct. 2017 à 17:18
je vais suivre vos conseils et faire un courrier. merci de votre soutien.
Bonne soirée
Cchrichri
Répondre
Poisson92100 19309Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 17:27
en RAR !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une