Garage qui mène en bateau

mougali31 - Modifié le 11 oct. 2017 à 19:29
 Gaston - 12 oct. 2017 à 01:54
Bonjour*

il y a 3 semaines jour pour jours, j'ai deposer ma voiture au garage peugeot
comme je m'en douter ma distribution etait en fin de vie.
le garagiste a donc gardez mon vehicule et ma assuré que la reparation serais faite dans les 3 jours et que j'aller pouvoir recupère mon vehicule sous 3 jours.....
au bout de 3 jours je me suis presenté au garage et la ont ma annoncer que mon turbo allez rendre l'ame et qu'il etait obligé de le changer, souate que ce soit fait......
vendredi j'appelle pour allez chercher mon vehicule et la ont m'annonce qu'il n'est pas pres et qu'il le sera lundi.......
lundi je r'appelle le garage et ont mannonce qu'il n'est toujours pas pres et qu'il le seras mercredi.......
aujourd'hui j'appelle et ont m'annonce qu'il et finie mais qu'il peuvent pas me le rendre car quand il le demarre le moteur fait un drole de bruit!!!!!!! qu'il fesait pas a la base.

je suis maman de 5 enfants et l'une de mes fille et reconnu handicapé par la mdph, ces pour cela que j'ai du m'acheter mon peugeot 807 navtech....je voulais offrir tout le confort a mes enfants et surtout qu'il et chacun leurs place dans le vehicule.

quelle sont mes droits car je commence a croire que le garage a trouvé une bonne pigeonne.

Merci.

1 réponse

Bonjour a vous
Prenez conseils auprès de votre assistance juridique
Soit votre véhicule es âgé (usure) .sois votre garage vous même en charrette
0