Signaler

Fraude carte de stationnement

Posez votre question Maka - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 21:32 par Maka
Bonjour,
Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés.
Avant que les déchaînés du "je suis handicapés mais ça se voit pas" me répondent que il ne faut pas ce fier au apparence et donc eludent la question, je suis sûre et certaine de ce que j'avance, preuves à l'appui.
Je sais que ces trois personnes abusent d'une carte qui appartient ou à une personne décédé ou à une autre personne de leur famille qui est réellement handicapé. Ils en ont fait des photocopies couleurs plastifiés
La raison ? Devant leur porte d'immeuble il y a une seule place handicapés.
Merci
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
C'est vrai que respecter les handicapés devient de plus en plus rare et les fraudes hélas existent.
Je vous conseille d'en parler à la police municipale ou nationale qui sont habilités à faire des contrôles. Ils décideront (ou pas) d'en faire.
Maka- 11 oct. 2017 à 20:28
Je me disais que la police n'allais pas se déplacer pour ça...
Répondre
anemonedemer 1441Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 20:35
Essayez toujours. Il est possible qu'ils aient d'autres priorités, en effet.
Il parait que les cartes handicapés seraient modernisées prochainement pour éviter ces fraudes... mais ce n'est visiblement pas encore fait partout, ni contrôlé.
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1621346/handicap-une-nouvelle-carte-pour-le-stationnement-la-priorite-et-l-invalidite
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une