Fraude carte de stationnement

Maka - 11 oct. 2017 à 19:20
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 23 oct. 2017 à 11:21
Bonjour,
Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés.
Avant que les déchaînés du "je suis handicapés mais ça se voit pas" me répondent que il ne faut pas ce fier au apparence et donc eludent la question, je suis sûre et certaine de ce que j'avance, preuves à l'appui.
Je sais que ces trois personnes abusent d'une carte qui appartient ou à une personne décédé ou à une autre personne de leur famille qui est réellement handicapé. Ils en ont fait des photocopies couleurs plastifiés
La raison ? Devant leur porte d'immeuble il y a une seule place handicapés.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2017 à 19:23
Bonjour,
C'est vrai que respecter les handicapés devient de plus en plus rare et les fraudes hélas existent.
Je vous conseille d'en parler à la police municipale ou nationale qui sont habilités à faire des contrôles. Ils décideront (ou pas) d'en faire.
2
Je me disais que la police n'allais pas se déplacer pour ça...
0
Utilisateur anonyme > Maka
11 oct. 2017 à 20:35
Essayez toujours. Il est possible qu'ils aient d'autres priorités, en effet.
Il parait que les cartes handicapés seraient modernisées prochainement pour éviter ces fraudes... mais ce n'est visiblement pas encore fait partout, ni contrôlé.
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1621346/handicap-une-nouvelle-carte-pour-le-stationnement-la-priorite-et-l-invalidite
1
Merci anémone
0