Fausse déclaration

cooper38450 - Modifié le 11 oct. 2017 à 19:48
 cooper38450 - 12 oct. 2017 à 00:29
Bonjour, je suis un papa qui a obtenu la garde de mes deux enfants .

Madame a fait appel .

Dans la première conciliation Madame a déclaré, plusieurs choses et n a pas déclaré d autre chose , en gros madame ne donne pas de pension alimentaire , vue que ça situation financière ne lui permettait pas .

A ce jour je découvre une manipulation , j ai découvert qu'elle a créée une auto entreprise , elle ne le déclare pas , ça dernière trouvaille et de me faire payer le trajet des enfants pour qu'elle puisse les voir .

Elle déclare sa pension de retraite militaire et son allocation chômage mais pas son auto entreprise , premier point .

ensuite , elle a un fils qui a 20 ans , elle l'a déclaré être avec elle depuis septembre 2016 et jusqu'à ce jour , sauf que de septembre 2016 à janvier 2017 , elle vivait encore avec nous et celui ci a quitter le domicile en 2015 pour son apprentissage , bref elle le déclare a ça charge , bien sur celui ci n était pas chez elle non plus , sauf depuis aujourd'hui .

J aimerais savoir , vers qui il faut que je me dirige pour dénoncer ?

merci

3 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
11 oct. 2017 à 20:27
Bonjour,

Avec l'avocat qui s'occupe du divorce peut-être ?
1
Bonjour,

Elle déclare sa pension de retraite militaire et son allocation chômage mais pas son auto entreprise

J aimerais savoir , vers qui il faut que je me dirige pour dénoncer ?
Dénonciation aux impôts et à l'URSSAF
0
cooper38450
11 oct. 2017 à 21:20
bonsoir , j ai pas dit déclaré financièrement parlent ,au yeux de la justice , elle a pas déclaré son auto entreprise et a déclaré son fils avec elle , tout ça surement pour ne pas a avoir a payer la pension alimentaire et du coup dire qu elle n a pas les moyens de payer le transport et de faire une procédure pour que je paye le transport .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 oct. 2017 à 23:39
Bonsoir
Verser aux pièces son auto entreprise puisque vous avez la source
Ainsi, vous la déclarerez dans ses revenus , malgré elle et le Juge n'appréciera pas

0
cooper38450
12 oct. 2017 à 00:29
bonsoir , j'ai découvert un courrier dans ma boite au lettre a l'intention de ma femme , on est toujours légalement marié , elle a du oublier de faire son changement d adresse au R S I , bref du coup j'ai en ma possession , un courrier pour le remboursement d'un acte médical qui date de août 2017 .

Je me demandais si au niveau de la C A F , je ferais pas aussi de leur dire que madame n'a jamais eu son fils à charge jusqu'à ce jour , car pour l'instant c'est eux qui me donne ce qu'on appel L A S F ou aide aux parents isolés .

Car j'ai déjà payer une fois ses fausses déclarations , en effet madame a quitter le domicile grâce a un rappel de la C A F 1500 euro qui correspond au fait qu'elle avait déclaré à charge son fils de septembre 2016 à janvier 2017 .

Elle a voulu quitter le domicile avec les enfants , j'ai refusé et je suis partis chez une amie tout en prévenant les forces de l'ordre .

elle a déménagé pendant mon absence , bref j'avais mes enfants et du coup je devais faire le nécessaire au prés de la C A F , sauf que j'ai fait ma déclaration , la vraie donc sans son fils à charge , au final c'est moi qui a été pénalisé , j ai pas eu d'allocation pendant trois mois .

Donc voila en gros , le soucis et qu'elle entraîne son propre fils dans les histoires , car bizarrement il est revenus et prétend avoir toujours était à sa charge .

J'ai les preuves aussi que c'est faux , il y a eu plusieurs emplois à plus de 100 kilomètres du domicile dont le dernier dans le sud de la France , mais si la C A F fait une enquête je pense qu'ils ont accès aux différents organismes
0