Droit de visite pour un bebe

Fermé
Belladz05 - 11 oct. 2017 à 22:39
 Belladz05 - 11 oct. 2017 à 22:50
Bonjour,

Étant séparé du père de mon enfant depuis le début de ma grossesse, celui ci a commencé à versé une pension alimentaire qu'à son 5 ème mois de vie alors qu'il l'a reconnu à la naissance. Celui ci a cesser le virement automatique de la pension du jour lendemain. J'ai donc procédé à une démarche auprès du juge des affaires familiales. Ma question est étant donné que mon enfant à 14 mois que j'en ai la garde exclusive puisque de toute façons il n'assume pas son rôle et vis plus à l'étranger que en France et qui plus est ce problème de pension alimentaire, suis je en droit de lui refuser de prendre le petit pour par exemple un week-end ou une nuit mais de le laisser évidemment le voir le temps d'une journée ou d'une après midi dans un lieu neutre sachant que c'est encore un bébé en attendant la décision du juge ?

Je vous remercie par avance

1 réponse

Merci de mettre à la suite de votre premier post, c'est plus facile pour vous suivre:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7637826-fraude-rsa-quand-on-vis-a-l-etranger
0
Toutes mes excuses, comme ce sont deux sujets différents je pensais qu'il vallais mieux les séparer
0