Signaler

Rachat PER

Posez votre question tomadrien85 4Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 08:33 par tomadrien85
Bonjour, je suis veuf depuis 2008 et retraité depuis avril 2015.J'ai reçu en juillet 2017 un courrier m'annonçant que je détenais un PER entreprise chez SMAvie avec un capital de 2988 euros que j'ignorais.J'ai donc téléphoner et l'on m'a demander d'établir un dossier(titre retraite,justificatif identité,avis imposition,livret famille,copie carte vitale).J'ai envoyé ce courrier le jour meme en leur demandant si il était possible de récupérer le capital et depuis aucune nouvelle malgré mes relances.Voici ma question:puis-je récupérer ce capital en une seule fois vu son montant et que dois-je faire devant leur sourde oreille
Merci et bonne journée CDLT
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ne pouvant vous identifier sur ce forum, et afin de vous contacter le plus rapidement possible, pourriez-vous nous transmettre, via l'adresse mail webmestre@groupe-sma.fr, votre nom, numéro de portable, et éventuellement le numéro de contrat si vous l'avez à disposition. Nos équipes dédiées pourront alors échanger avec vous et répondre à vos interrogations.
Bien sincèrement.
tomadrien85 4Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 08:33
bonjour,toujours aucune réponse de votre part malgré mon émail sur webmestre
(pas très professionnel) CDLT
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une