Signaler

Cumul CDI+ invalidité CAT2+ complément

Posez votre question rastababoul 4Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 10:49 par rosieres1
Bonjour,
Je suis en emploi à temps partiel ( - d’un mi temps) et je viens d’être mi en invalidité cat2 par la sécurité sociale où je perçoit 500€ et à cela s’est mis en place aussi une 3 eme source de revenu variable la prévoyance AG2R. Le cumul de ces 3 sources est la somme de mon salaire. Ma question est sur les déclarations trimestrielles sécu et prévoyance:
Dois je déclarer le montant de ma pension prévoyance à la sécu et de meme dois je déclarer à la secu le montant de ma prévoyance. Merci bcp je suis perdu dans mes déclarations où on me demande de VITE répondre sous peine de Suspension.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Dois je déclarer le montant de ma pension prévoyance à la sécu

Non. Vous ne devez déclarer à la sécu que votre salaire
En revanche vous devez déclarer à la Prévoyance Pension + salaire car tous les contrats ne prévoient pas le maintien total du salaire antérieur mais seulement un pourcentage de celui ci
Cordialement
rastababoul 4Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 09:58
Donc à la complémentaire d’entreprise je déclare ma pension d’invalidité sécu + mon salaire, pour récapituler.
Répondre
rosieres1 3566Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:49
C'est celà...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une