Signaler

Aah et micro entreprise

Posez votre question merle71500 1Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 11:29 par jodelariege
bonjour,je suis frederic ,et je touche l aah moin 80% sois 810 euros par mois pluce 170 euros apl .je voudrai monté une micro entreprise .je vais faire 300 euros de chiffre d affaire par mois.je ces con touche 100% aah pendant six mois.je voudrai savoir si qu elle qu un peu calcules combien sa vas me faire enlevé par mois de mon aah.j ai demandé a la caf ,il saves pas.désoles pour les fautes.merci d avance
Utile
+0
plus moins
bonjour ,j'espère que quelqu'un vous répondra ; cependant vous savez que votre texte est plein de fautes .... alors prenez le temps de les corriger avec le correcteur d'orthographe sur votre ordinateur car c'est difficile à comprendre autrement...il n'y a jamais le feu pour envoyer un texte sur internet...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une