Signaler

Chauffe eau electrique

Posez votre question BIJOUX - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 17:06 par Marco
Bonjour
je suis locataire d'un appartement depuis juillet 2017 et le chauffe eau électrique goutte
par le corps de la cuve
dois je en informer le propriétaire et les travaux seront ils à sa charge
dans l'attente
bijoux f
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Cela goutte par le corps de la cuve. Cela veut dire cuve percée, ch-eau a changer par le bailleur.
Ça ne goutte pas par le groupe de sécurité, sur ?
Aucun joint sur un ch-eau n'est a charge du locataire.
Poisson92100 19709Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:31
non au contraire - j'en ai juste assez des avis non argumenté des plombier (l'un me disant une foi par ex qu'il faut tout changer et le 2eme derrière que c'est juste un pb de résistance et me facturant 30 euros)
Répondre
lekabilien 10046Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:42
Ok, petite crainte de ma part infondée, mais mieux vaut être clair.

Merci a toi
Répondre
florbijoux 3Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention lekabilien - 12 oct. 2017 à 16:55
Alors on a enlevé le cache et ça goutte tout doucement mais en effet on a l’impression que les gouttes sont légèrement colorées je pense à de la rouille en effet
Les réparations seront elles à la charge du propriétaire cela fait que 4 mois que j’occupe cet appart
Merci encore pour vos avis
Répondre
lekabilien 10046Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:59
Donc fuite autour de la résistance et thermostat sous le ch-eau, et non pas au groupe de sécurité ?
Si tel est le cas, il faut changer et c'est au bailleur.
Répondre
Marco florbijoux - 12 oct. 2017 à 17:06
bonjour
Si cuve percée le changement de CE est à la charge du proprio
Prévenez de la fuite en recoAR et en garder un double si une suite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
votre chauffe-eau est équipé d'un dispositif de sécurité:lorsque on chauffe l'eau elle se dilate et il s'ensuit que la pression qu'elle exerce sur les parois de la cuve augmente; dès que cette pression atteint 7 bars, une soupape s'ouvre pour laisser s'écouler un peu d'eau et ainsi diminuer la pression.
florbijoux 3Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:48
Merci pour tous vos avis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l'eau se dilate en chauffant et donc quelque gouttes c'est normal

après cela peut être un joint usé - changement à charge du locataire
florbijoux 3Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 11:55
Même si on est locataire depuis 07 de cette annee
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une