Signaler

Droit et obligation

Posez votre question 13jmt 4Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 12:43 par 13jmt
bonjour

Je vient être informer par mon employeur que la société donc je suis salarié depuis novembre 2012 va être mis en liquidation judicaire , quelle sont mes droit l'employeur doit il me prévenir a l'avance , quelle seront mes indemnité de licenciement ( le montant ) doit je chercher du travail ou doit je attendre d'être informer officiellement et par qui ??
Si je part avant quelle seront les conséquences par rapport à mes éventuelles indemnités.

Que faire??

13jmt
Utile
+0
plus moins
bonjour , merci de rester sur votre 1r poste où une réponse vous a d'illeurs été donnée par tania http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7638270-droit-et-obligation-employeur
13jmt 4Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 12:43
ok merci !!!

13jmt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une