Droits sur la succession de la femme de mon père?/Belgique ?

Laurent - 12 oct. 2017 à 15:24 - Dernière réponse : MimiMouette 1595 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 oct. 2017 à 15:27
Bonjour,
Ma soeur et moi sommes nés d un premier mariage. Mon père s est remarié en 85, j avais 9 ans et ma soeur 6 ans et demi. Du deuxième mariage sont nés mon demi frère et ma demi soeur. Mon père et ma soeur ne s entendent plus. Sur ce, mon père a décidé que tout les investissements seront fais au nom de ma belle-mère. Ils ont acheté une deuxième maison et l ont mise au nom de ma belle-mère. Ma question est: quels sont les droits, de ma soeur et les miens, sur la succession de notre belle-mère?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
MimiMouette 1595 Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 15:27
0
Utile
Bonjour,

Ma question est: quels sont les droits, de ma soeur et les miens, sur la succession de notre belle-mère?

Aucun droit si elle ne vous a pas adoptées.
Il vous appartiendra de prouver que la 2e maison a été réglée en partie avec l'argent de votre père et n'est pas un bien propre à votre belle-mère afin de (tenter de) récupérer une partie de sa valeur au décès de votre père.
Commenter la réponse de MimiMouette
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une