Signaler

Je suis perdue

Posez votre question Cass - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 16:17 par doris33
Bonjour,
Alors voilà j'étais en mère isolé avec ma fille j'ai eu un deuxième enfant le papa a mis la même adresse que la mienne. La caf à dit que j'aurais des problèmes qu'il peuvent remonter en arrière mais le papa n habite pas cher moi il est chez des amis. Si je le déclare en titre gratuit à partir d'aujourd'hui est-ce que cela pourrait passer ? Besoin d'aide s'il vous plaît
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Si je le déclare en titre gratuit à partir d'aujourd'hui est-ce que cela pourrait passer ? "

Vous êtes donc prête à admette que vous vivez en couple ? La CAF va très vite comprendre que vous n'êtes plus seule, donc vous allez perdre la situation de parent isolé et les revenus du père de vos enfants sera pris en compte dans vos revenus. Et elle risque revoir vos droits antérieurs si elle soupçonne que vous avez fait de fausses déclarations.
doris33 37989Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:12
Donc vous verrez bien, il est de toute façon trop tard pour changer la situation.
Répondre
Cass- 12 oct. 2017 à 16:13
Il faut donc que j'attende maintenant
Répondre
doris33 37989Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:14
Oui, effectivement.
Répondre
doris33 37989Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:17
Je vous en prie, bon courage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'étais pas avec lui on ne vit pas ensemble. Je suis complètement perdu enfaite est-ce que ça ne vaut pas le coup que je le mette en hébergement gratuit et qu'il vienne vivre à la maison mais comment faire face à la caf
feloxe 23627Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:00
Votre premier enfant est du même pére?
Répondre
Cass- 12 oct. 2017 à 16:03
Oui mais nous nous sommes séparés car sa n'allait plus nous avons repris notre temps mais il ne vis pas chez moi. On voulait attendre de voir comment tout allait ce passait d'abord ça allait mieux on a eu notre deuxième petite mais nous n habitons toujours pas ensemble on l'envisage voilà pourquoi l'hébergement à titre gratuit au départ
Répondre
feloxe 23627Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:14
Alors comment vous expliquer que même si vous ne vivez pas sous le même toit vous êtes quand même en couple et que la CAF ne vous fera pas de cadeau
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une