Compagne non officielle et membre d'une eglise évangelique

isa47300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 18:14
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 18:05
Bonjour,
Je suis séparée depuis trois ans et j'ai un petit garçon de 6 ans en garde altéernée. C'est un accord sans jugement que nous avons passez ensemble, avec le papa.
J'usqu'à maintenant tout allait bien. Mon ex à rencontré une personne qui est membre d'une église évangélique. ça ne me dérange pas, elle fait ce qu'elle veux mais elle incite mon ex à faire participer notre fils au préches.
je suis athé et je refuse que l'on impose à mon petit garçon une religion qu'elle qu'elle soit.
Je souhaite savoir quel sont mes droits, que puis je interdire à mon ex et puis je interdire que cette personne s'occupe ou ne garde mon fils sans la présence de son pére.
Ils ne vivent pas ensemble et ne sont ni paccé ou mariés.
Merci de me donner des réponses légale.

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
Modifié le 13 oct. 2017 à 18:08
Bonjour,

sur le temps de garde de votre ex, il est libre de faire garder par qui il le souhaite. Vous ne pouvez rien interdire.

Par contre, je ne sais pas répondre concernant la question religieuse.

Attendez d'autres réponses.

Avez-vous exprimer à votre ex votre refus à ce que votre fils assiste aux messes ?

Bien cordialement
0