Signaler

Carnet d entretien

Posez votre question Karinelena - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 19:10 par Marley
Bonjour,
Je viens d acheter une voiture d occasion dans un garage et une fois rentrée à la maison je me suis aperçue qu il n y avait pas le carnet d entretien ni le manuel d utilisation
Lorsque je les ai appelé ils ont commencé à me dire que c était le nettoyeur qui les avait enlevé j ai rappelé en demandant ce qu il en était et la ils me disent qu ils ne le trouvent plus mais que en gros ça sert à rien que je l ai .Du coup je n ai aucun historique de ce qui à été fait sur la voiture sachant que c est une voiture de 2008
Ai je un recours?
Merci d avance
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Avant d'acheter, vous pouvez tout demander.....après l'achat vous êtes un pigeon bien plumé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir , en gros vous avez acheté un véhicule de 9 ans sans avoir pu vérifier les factures d'entretien ? vous étiez accompagnée quand vous l'avez acheté , l'avez essayé ? quel kilométrage elle a , garantie combien de temps ? vrai garage ou négociant ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucune obligation de le conserver et le donner.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une