Echange de sms avec une mineur de 16 ans et 9 mois.

Crosarthur - 12 oct. 2017 à 20:02
 Crosarthur - 15 oct. 2017 à 17:24
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai recu un appel de la gendarmerie afin de me poser des questions sur des echanges sms que j'ai eu avec une fille de 16 ans et 9 mois a l'epoque, et moi 25 ans. Le gendarme voulait simplement avoir des eclaircissements sur le type de relation que j'ai eu avec cette fille. Il m'a en effet rassuré, et que je n'etais pas concerné dans l'affaire mais qu'etant donne que nous avions echangé des sms, il voulait me poser des questions, je suppose, "au cas ou".

Les faits : Elle et moi meme avons commence a discute sur un reseaux social. Nous avons ensuite echangé nos numeros, puis avons continue a discuter. Nous echangions regulierement des photos mais jamais des photos a caractere sexuel mis a part, et je ne suis pas sur que ce soit caractere sexuel, une photo de moi, sans mon visage, et sans visuel sur mes parties. ( Elle voulait voir si j'etais aussi musclé que je le disait.. bref des ********s de jeune..). Je confirme qu'elle ne m'a jamais envoyee de photo nue et que je ne lui ai jamais demandé.

Nous avons aussi discuté de sa virginite et je me souviens tres bien lui avoir dit que c'etait tres respectable et rare a son age, de nos jours. Nous ne nous sommes jamais rencontré, ni meme esseyé de nous rencontrer, mais nous avions deja evoqué le fait que si la relation se passait bien, nous puissions nous voir dans le futur et pourquoi pas si cela se passait bien, passer le cap pour elle.

Le temps passa, et la relation que nous avions se ternie peu a peu pour au final, ne plus se parler.

Lors de l'entretien telephonique, le gendarme etait evidemment au courant de nos echanges et du contenu. Il m'a bien dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiete. J'ai maintenant un enorme doute...

Pour ma part, un an apres les faits, je suis en couple, avec une femme plus agee que moi, et je n'ai pas envie de cesser cette relation...a cause de cette histoire.

Je tiens a rappeler qu'aucune plainte n'est a mon encontre, et que je ne suis pas au courant de l'affaire qui concerne cette fille aujourd'hui. Je suis simplement dans son repertoire et les gendarmes ont fait leur travail. Je precise aussi que j'ai rappele moi meme les gendarmes et que si je ne les avais pas rappele, ce n'etait pas grave "ils auraient fait sans moi", et aussi que "si j'etais concerne par l'affaire ils auraient su venir me chercher". Ce que j'imagine tres bien!

Voila, j'ai bien conscience que ce que j'ai fait est tres limite, mais je ne connaissait pas son age au tout debut des echanges, au moment de la photo, oui. Nos echanges ont toujours ete tres cordiaux. Je suis ici, pour etre honnete, afin d'etre rassuré. La peut du gendarme est bien reelle!

Merci de m'avoir lu, et pardonnez moi pour les eventuelles fautes.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je tiens a rappeler qu'aucune plainte n'est a mon encontre
Donc tout va bien .
5
djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109 > Crosarthur
Modifié le 12 oct. 2017 à 20:38
bonjour,
vous cherchez à être rassuré... donc, vous savez parfaitement que ce que vous avez fait n'est pas spécialement glorieux... demm*** avec votre conscience et avec les gendarmes. Ce forum n'est pas un confessionnal...
Bonsoir.
0
djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109 > Crosarthur
12 oct. 2017 à 20:41
Je n'ai rien dit de tel !!!!!!!!!!
0