Signaler

Cave louée puis retirée

Posez votre question Rafal67 1Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 22:12 par anemonedemer
Bonjour,
ça fait 1 an et demi que je suis en location qui avait une cave (qui était précisé dans l'annonce) Pendant l'état des lieux avec la femme de l'agence immobilière nous avons fait toutes les caves du sous sol pour trouver la mienne, après 15 minutes nous la trouvons, j'entrepose des affaires. Apres 9 mois, je vois un papiers dans le hall de l'immeuble que des caves et parking doivent être vidés pour être en vente. Je ne fais pas attention. Puis un jour je descend à la cave avec le même papier sur ma porte et la porte ouverte, la serrure a été changé mes affaires sont encores là. ouf .
J'appelle la société qui gère la vente des caves et me dit que la cave n'appartient pas au propriétaire de mon appartement, je dois vider ma cave. La société a envoyé un mail à la régie pour expliquer la situation. Pas de réponse de leur part. J'ai envoyé un autre mail à la régie pour dire que c'est pas possible de payer un loyer d'un appart avec cave sans cave. Jamais de réponse. J'ai vérifié le bail, il ne stipule pas de cave, et sur le compte rendu de l'état des lieux, ils ont rien marqué sur l'état de la cave et la remise des clés. Qu'est ce je peux faire?
Merci pour les réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est le bail signé qui fait foi. Si pas de cave dans le bail, vous n'avez droit à rien.
L'agence vous a baladé, vous avez eu de la chance que vos affaires ne partent pas à la benne !
Vous n'avez aucun recours car si je comprend bien vous n'avez pas de preuve écrite que l'agence vous a désigné cette cave, donc ils pourront toujours dire que vous mentez.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une