Signaler

Four en panne suite à coupure programmée d'enedis

Posez votre question Danguyninthe 1Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 22:05 par anemonedemer
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité programmée dans ma commune, mon four ne fonctionne plus.seule. il reste juste lumière intérieure. J'ai une franchise de 170€ sans droit au dépannage de 90€, j'ai meilleur temps d'en racheter un. En faisant un dossier de réclamation à enedis, pourrai je être indemnisé ?
Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Non, je ne pense pas.
Habituellement, dans ce genre de cas, c'est l'assurance habitation de l'usager qui se retourne envers Enedis.

Mais je vous propose d'essayer quand même, on ne sait jamais. Vous pouvez faire une réclamation ici :
http://www.enedis.fr/aide_contact
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
L'an dernier après une coupure (non programmée) le bruleur de ma chaudière a grillé. Mon assurance habitation a pris en charge la réparation = environ 900 euros (hors franchise de 150 euros).
Après l'assurance a fait une réclamation à Enedis qui s'est dégagé de toute responsabilité. Donc je n'ai pas récupéré la franchise.
Je ne sais pas si il arrive qu'Enedis reconnaisse sa responsabilité, mais ils sont les seuls à savoir si il y a eu surtension ou pas, donc ... pas de recours possible.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une