Mon voisin a porter plainte contre moi.

777captain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 21:46
 Misha-d'ok - 13 oct. 2017 à 17:49
Bonsoir à tous

Je vous explique mon cas, sa fais 10 ans que j’ai des problèmes avec mon voisin (maison mitoyenne). Le dialogue a toujours été difficile avec cette personne.
Mardi dernier je rentrais chez moi et en rentrant il s’en n’est suivi une altercation.
Des insultes entre ma voisine et son père âgé de 82 ans.
Son père est venu a la portière de ma voiture et ma dis de sortir pour se battre hors je ne suis pas sorti de ma voiture , son père s’est mêlé les pieds et il est tombé par terre.

Aujourd’hui la police est venu me chercher chez moi ce matin avant d’aller au travail.
Le père de ma voisine , a eu un certificat médical (certifiés) soit disant je lui est donné un coup de poing et je l’ai fais tombé par terre hors il n’a eu aucun contact physique avec cette personne. J’ai 50 ans je frapperai jamais une personne surtout de son âge.
Toute la procédure s’en est suivi et j’ai une date de jugement au tribunal d’instance le 18 janvier 2018.

A part prendre un avocat je ne sais pas quoi faire.

Au plaisir de vous lire.
Captain777

1 réponse

Bonjour,

A part prendre un avocat je ne sais pas quoi faire.
Sans témoin c'est difficile, votre parole contre la sienne.
12