Fin d'une période d'essai.

Lyly - 13 oct. 2017 à 05:54 - Dernière réponse : hoquei44 7448 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 17:56
Bonjour,
Je suis resté jusqu'à la fin de ma période d'essai. J'ai décidé de partir en pensant avoir des droits derrière, bref j'ai quand même perçu le chômage pendant 5 mois... Comme d'habitude avec pôle emploi mon attestation à était perdu il me l'on réclamé 5 mois après... Aujourd'hui je leurs doit une somme vertigineuse... d'après eux mon ancien patron a la possibilité de modifier l'attestation en cochant une autre case + tampon de l'entreprise! C'est possible??? Le patron ne risque rien??
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
hoquei44 7448 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:56
0
Utile
Bonjour,

L'employeur n'a plus la possibilité de changer à moins qu'il ait fait une erreur. Dans le cas contraire, cela constituerait un faux qui est passible d'une amende et d'une peine de prison.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une