Signaler

Annulation reconnaissance de dette

Posez votre question jesuisla42 5Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 11:42 par Afrikarnak
Bonjour,

J'ai signé une reconnaissance de dettes MANUSCRITE, en vue de l'achat d'un utilitaire Peugeot J5, d'un montant de 4000€. Sur la reconnaissance de dettes, je m'engage à verser 200€ par mois, pendant 20 mois à compter du 04 novembre 2017. Or, je viens de voir que le vendeur à remis son bien en vente sur leboncoin.

De plus, le vendeur ne répond plus à mes messages.

Je souhaite donc annulé ma reconnaissance de dettes. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci de votre réponse.

Cordialement !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Le motif est il inscrit sur la reconnaissance de dette ?
jesuisla42- 13 oct. 2017 à 10:09
Non j'ai juste indiquer que je récupérerai le camion et la carte grise à mon nom au premier versement.
Répondre
Marley- 13 oct. 2017 à 10:19
A mon humble avis il s'agit d'une arnaque, mais tu dois payer comment ?

Tu as les coordonnées de ce vendeur, il existe, tu as une adresse, vas y et demandes des explications.
Répondre
jesuisla42- 13 oct. 2017 à 10:40
Oui oui à ce niveau-là tout va bien je l'ai déjà rencontré, j'ai son adresse son numéro de téléphone ne répond pas à mes messages
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

L'affectation de la dette (Achat utilitaire..) est il précisé sur la reconnaissance?

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une