Signaler

Remboursement sur un dégat électrique avec une garantie

Posez votre question padona - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 10:47 par ginto5
Bonjour,
j'ai eu un dégât électrique qui m'a grillé deux moteurs de rideau électriques.J'ai contacté mon assurance et fais la déclaration avec le devis du réparateur.IL s'avère que les moteurs de volets sont encore sous la garantie.l’assurance m'a déjà indemnisé une partie de la facture envoyé par le réparateur sans indication de la garantie des moteurs.le solde doit m'être versé à la fin des travaux.Dois je tenir informé mon assurance de cette garantie et cela va changer le montant du remboursement de l'assurance.merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si les moteurs sont sous garantie, cela est pris en charge par l'installateur.

Votre demande d'indemnisation par l'assurance devient caduc et pourrait même être interprété comme une escroquerie puisque le dommage a été pris en charge par l'installateur.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une