Facture de kiné suite accident de travail

tigresse59 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 09:26 - Dernière réponse : tigresse59 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 17:47
Bonjour,
j'ai eu des séances de kiné en 2016 en accident de travail , j'ai bien précisé à la kiné qu'elle devait envoyer les documents dans les 90 jours pour être payé elle a sourit ,la dernière séance je lui en ai reparlé elle m'a dit "mais oui c'est bon" aujourd'hui 12 octobre 2017, je la croise et elle me dit il va falloir que l'on se voit car je n'ai pas étais payé , ma question est: suis je obliger de régler cette note d'environ"d'avance je vous remerci pour une reponse 600 euros" en sachant que je ne serais pas rembourse et que c'est du a une négligence administrative de sa part.
Afficher la suite 
2Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 13 oct. 2017 à 10:14
0
Utile
Bonjour,

Pour bénéficier de la prise en charge sans avance des frais, le patient doit présenter, à chaque consultation, la « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle » (formulaire S 6201c) que lui a remise son employeur ou sa caisse d'assurance maladie (le patient présentera également cette « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle » à tous les professionnels de santé qu'il consultera et, le cas échéant, à l'hôpital).

Pour plus d'information voir la CPAM
Commenter la réponse de Misha-d'ok
rosieres1 3696 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 15:16
0
Utile
1
bonjour,
Dans tous les cas la prescription est de deux ans. Par conséquent vous avez encore quelques mois pour vous faire rembourser. Mais avez vous demandé au kiné les raisons du non remboursement?
tigresse59 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:47
a priori elle a renvoyé le document trop tard
Commenter la réponse de rosieres1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une