Signaler

Avoir des explications

Posez votre question blao37 1Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 09:48 par Ysabe_l
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des explications par rapport à la prime d'activité .
Je suis mère au foyer , locataire , nous étions 6 à la maison , je percois les allocations familliailes et une pension alimentaire et mon conjoint est salarié depuis des années , cet été mes grands ont travaillés . Ma fille a quitté la maison fin Aout .
Sachant qu'on a qu'un salaire qui rentrent et qu'on est quand même 5 maintenant je ne comprends pas pourquoi on n'y a pas le droit .
Quand je regarde sur le net et que je vois que pour le plafond c'est ( 2 900 euros pour un couple de deux enfants dont les deux membres travaillent.) et nous on fait 100 euros de plus avec un salaire + les allocs et 3 enfants a charges .
Pourriez vous m'expliquer ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce qui n'est pas du salaire (allocations familiales entre autre) est déduit des droits éventuels à la prime d'activité.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une