Signaler

Taxes locales foncier

Posez votre question matonp 2Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 21:05 par flocroisic
bonjour
j'a l'AAH je loge à titre gratuit mon ex femme je paye la taxe foncière je suis le propriétaire de ma maison je voudrais savoir si c'est normal que je dois payer la taxe foncière ayant que l'AAH merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

vous logez à titre gratuit votre ex-femme ? Si elle travaille, elle vous fait très probablement perdre l'exonération dont vous pourriez bénéficier.
matonp 2Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 13:33
bonjour
mais mon ex femme est pas la propriétaire de la maison c'est moi
Répondre
doris33 37762Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:30
Peu importe, le simple fait qu'elle habite chez vous, si elle travaille à temps plein, ses revenus vous empêchent l'exonération.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour conserver l'exoneration, il faut que les petsonnes habitant chez vous ait moins que 10708 € de revenu fiscal de référence.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une